100 ans, ça se fête !
Et c’est surtout l’occasion de faire une belle campagne de communication. Parce qu’au-delà de l’aspect festif, il s’agit d’un réel exploit de longévité.
Combien d’entreprises peuvent se targuer de passer les années et maintenant les siècles ? Nous n’en espérons pas moins chez Twelvebirds !
Pour célébrer les 100 ans de la marque et l’ouverture des « ultras longs courriers » entre l’Australie et l’Europe, Twelvebirds a proposé un concept de campagne marketing.
L’objectif était de faire valoir auprès du public français les valeurs de Quantas : la sécurité, le confort et la rigueur.
Qantas est la compagnie aérienne nationale australienne.
Elle dessert plus de 85 destinations dans le monde, et peut se venter d’être la deuxième plus ancienne compagnie à avoir jamais existée.
À l’occasion de l’ouverture des longs courriers et de l'anniversaire de la marque, Qantas a appuyé son image de marque en personnalisant l'ensemble de ses produits. Coussin, gobelet, carte d’embarquement, l’ensemble a été repensé pour correspondre à la campagne marketing et laisser un souvenir inoubliable aux voyageurs.
Une fois le logo revu par nos équipes créatives, nous avons repensé l’ensemble des éléments auxquels un voyageur est confronté lors d’un trajet.