Voir nos réalisations
Déflier pour découvrir
Faire défiler le site vers le bas.
Logo de l'entreprise Foraco.Logo de l'entreprise Planete Pub.Logo de l'entreprise Whistcom.Logo de l'entreprise Paris Ouest Expertise.Logo de l'entreprise Le Bar du Marché.Logo de l'entreprise Wrongnotes.Logo de l'entreprise Bonne pioche.Logo de l'entreprise Qantas.

Qantas

Australia

100 ans, ça se fête !

Et c’est surtout l’occasion de faire une belle campagne de communication. Parce qu’au-delà de l’aspect festif, il s’agit d’un réel exploit de longévité.

Combien d’entreprises peuvent se targuer de passer les années et maintenant les siècles ? Nous n’en espérons pas moins chez Twelvebirds !

One century
in the sky

Pour célébrer les 100 ans de la marque et l’ouverture des « ultras longs courriers » entre l’Australie et l’Europe, Twelvebirds a proposé un concept de campagne marketing.
L’objectif  était de faire valoir auprès du public français les valeurs de Quantas : la sécurité, le confort et la rigueur.

Représentation graphique de la signification du logo anniversaire.

The History
of Qantas

Qantas est la compagnie aérienne nationale australienne.
Elle dessert plus de 85 destinations dans le monde, et peut se venter d’être la deuxième plus ancienne compagnie à avoir jamais existée.

Photo de l'évolution des avions Qantas au fil du temps.

Un ticket vers le soleil

À l’occasion de l’ouverture des longs courriers et de l'anniversaire de la marque, Qantas a appuyé son image de marque en personnalisant l'ensemble de ses produits. Coussin, gobelet, carte d’embarquement, l’ensemble a été repensé pour correspondre à la campagne marketing et laisser un souvenir inoubliable aux voyageurs.

Carte d’embarquement.

Un design intemporel

Une fois le logo revu par nos équipes créatives, nous avons repensé l’ensemble des éléments auxquels un voyageur est confronté lors d’un trajet.