Foraco est l'un des principaux foreurs mineurs mondiaux avec plus de 2800 employés.
L’entreprise fournit une solution d'innovation pour les projets miniers et hydrauliques dans 22 pays répartis sur cinq continents.
Voici le logo officiel de Foraco. Il possède une typographie impactante et un fond rouge, ces couleurs sont les couleurs fondamentales de l’identité de l’entreprise.
Le logo a été réalisé il y a 18 ans, il est présent sur tous les supports du groupe il ne sera donc pas changé pour des raisons évidentes de logistique.
Afin de rester un leader dans l'industrie, Foraco explore constamment des marchés inexploités, maîtrise des géologies complexes, invente de nouveaux procédés, développe des techniques de forage spécialisées et concevons des plates-formes personnalisées.
Pour rajeunir son image et améliorer la compréhension de son nouveau site web pour les éventuels investisseurs nous avons mis en place une page qui détaille le cours de la bourse du groupe en temps réel.
Foraco gère son entreprise avec le plus haut niveau d'intégrité et cette valeur est intégrée dans toutes ses opérations quotidiennes, du terrain à ses bureaux.
“Le paysage économique, politique et géographique mondial est en constante évolution et, par conséquent, notre environnement de travail aussi.”
Daniel Simoncini, PDG de Foraco
“Une culture gagnante et un esprit d'entreprise sont deux de nos différenciateurs clés dans l'industrie.”
Foraco pratique un flux de communication unique qui assure l'implication de tous ses employés à chaque étape du fonctionnement de l’entreprise.
L’entreprise met le salarié au centre de son fonctionnement, le bien être des personnes qui travail pour Foraco est la priorité absolue de ses dirigeants.