Voir nos réalisations
Déflier pour découvrir
Faire défiler le site vers le bas.
Logo de l'entreprise Foraco.Logo de l'entreprise Planete Pub.Logo de l'entreprise Whistcom.Logo de l'entreprise Paris Ouest Expertise.Logo de l'entreprise Le Bar du Marché.Logo de l'entreprise Wrongnotes.Logo de l'entreprise Bonne pioche.Logo de l'entreprise Qantas.

Planete Pub

Paris

Planète Pub c’est avant tout un challenge : créer du textile publicitaire sans pour tomber dans le piège de la fast fashion.

Chez Twelvebirds, nous avons tout de suite accroché avec cette vision du dirigeant et avons voulu la mettre au centre de son identité de marque.

Du textile
Eco-responsable

Pour tenir cette promesse, tout est contrôlé, aussi bien le textile en lui-même, la provenance des tissus, que les encres utilisées pour l’impression.
Le résultat ? Des vêtements qui prennent soin de votre peau et de l’environnement !

Le website

Le site de Planète Pub est avant tout un site marchand. Comme de nombreuses entreprises spécialisées dans le textile, la plupart des ventes se réalisent en ligne via un catalogue de produits. Un réel enjeu pour notre client.

Twelvebirds s’est donc donné comme mission de retravailler l’ensemble pour lui donner un aspect plus contemporain, mieux référencé et une navigation fluide pour l’internaute.

Mise en situation du nouveau site internet dans une interface mobile.Mise en situation du nouveau site internet dans une interface mobile.
La charte graphique

Dans Planète Pub, il y a le mot « planète », et quand on regarde les engagements de l’entreprise, on comprend mieux la réelle intention derrière ce nom. Twelvebirds devait donc parvenir à retranscrire la vision de cette entreprise dans sa charte graphique.

Les couleurs qui composent la charte graphique font donc référence aux couleurs terrestres : le bleu, le vert. Le logo arbore une planète ainsi qu’une pousse en pleine croissance, symbolisant l’harmonie entre l’activité de Planète Pub et le respect de l’environnement.

Casquette Mario.
Social media

Une fois le site et la charte graphique repensée, Twelvebirds s’est donné comme objectif de promouvoir cette nouvelle identité sur les réseaux sociaux de Planète Pub.
Notamment grâce à posts promotionnels, qui ont attiré un public non atteint jusqu’alors, et sensible aux engagements de l’entreprise.

Photo d'un homme et d'une femme.
Photo d'un homme et d'une femme.
Photo de plusieurs t-shirt sur un portant.
Logo du Bar du Marché.